Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kara le 18/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourinatorr

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: kara le 18/05 Répondre en citant

bon moi je ferais bien un kara dimanche moi dispo en druide dps:)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dolrag

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:50 (2008)    Sujet du message: kara le 18/05 Répondre en citant

Dolrag "Chaman" heal dispo!!!

MSN
mêmepasmal

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: kara le 18/05 Répondre en citant

dsp cac potentiellement dispo (j'ai du monde à la maison j'espere qu'ils seront partis ^^) de toute façon me connecterais pour vous ouvrir eventuellement s'il vous manque la clé.

Whogshrog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: kara le 18/05 Répondre en citant

Ton homme est dispo aussi ? Smile

bourinatorr

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: kara le 18/05 Répondre en citant

ok c sympa si tu te co pour ns ouvrir

MSN
Strayknight

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: kara le 18/05 Répondre en citant

Désolé je ne serai pas dispo dimanche vu que mon départ ait avancé de 15 jours (je décolle mardi) Sad(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: kara le 18/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.