Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Mêmepasmal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mêmepasmal

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: Présentation Mêmepasmal Répondre en citant

Bonjour les drakes,

Nouvellement guildée j'avais envie de me presenter un peu plus tot mais j'ai eu un mal de chien a m'inscrire sur le forum.
Juste pour info c'est l'adresse mail blablabla@aol.com  qui coince.
Donc..

Trollesse voleuse 70
Alchi 375 spe transmut
spé finesse (depuis peu)
Stuff orienté pvp vu que malchanceuse au loot (avec quelques pieces pve sympatoche quand même)
Dispo le soir.

Je joue souvent avec mon compagnon (irl) (mêmepaspeur : voleuse troll 70 et mêmepasweak : pretre heal 70 )
j'ai aussi une chassou 70 Mêmepasbrune spé précision/TDC 375 et je monte une magote  a temps perdu Mêmpasblonde lev 66 spé feu/joaillier 345.

Pour info la fille c'est mêmepasmal et le mec c'est mêmepaspeur, je le precise avant d'avoir les questions Mr. Green .
ce que je cherche dans une guilde c'est une ambiance sympa parceque les kikoos j'ai donné...

que dire encore... je roxx du poney fringant (ou pas)...

voila voila.. a plus sous le bus! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strayknight

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:25 (2008)    Sujet du message: Présentation Mêmepasmal Répondre en citant

Lol mêmepasmal j'adore la recherche dans tes pseudo Very Happy
bienvenu à toi, pour l'ambiance j'espère qu'elle te plaira, mais ne t'inquiète pas les kikoo ce n'est pas notre genre, avant tout on joue pour se faire plaisir
enfin le mieux pour voir ce sera le 13....
donc a plus sous le bus de Kara Mr. Green

bourinatorr

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: Présentation Mêmepasmal Répondre en citant

bienvenue a toi on s'eclate bien je trouve apres tu en jugera par toi meme:)

MSN
olookay

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Présentation Mêmepasmal Répondre en citant

Pour avoir raid a kara avec toi et ton pôte irl je dit need d'autre mec sympas comme toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Mêmepasmal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.