Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bohor :: Elfe de sang :: Mage :: lvl 42. Candidature Validé. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bohor
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Bohor :: Elfe de sang :: Mage :: lvl 42. Candidature Validé. Période d'essai. Répondre en citant

Bonsoir Smile

Hm moi j'ai 20 ans, j'suis électricien voilà en résumé s'que je suis IRL Wink

Pseudo : Bohor
Classe : Mage

Je jous le soir de 18h jusque 11h souvent.

Pour ts, pas d'soucis, ca s'installe rapidement Smile

Mon objectif dans WoW ? Avoir un perso qui à du style et un groupe de gens avec lequel je ferais pas mal de trucs !

Bah j'accepte la charte Wink

Bohor.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikky56
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:39 (2007)    Sujet du message: Bohor :: Elfe de sang :: Mage :: lvl 42. Candidature Validé. Période d'essai. Répondre en citant

Moi je dis +1 au moins pr ta disponobilité
Sinon, pr le style, tu devrais lui mettre des lunettes: les cheveux longs, les lunettes... Cool un vrai look de surfer elfique quoi; par contre je pense que t'auras du mal à trouver une longboard dans Wow... Very Happy lol. Sinon qu'est-ce que t'entends par "pas mal de trucs" ?

@+

Hanzhapläst
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:50 (2007)    Sujet du message: Bohor :: Elfe de sang :: Mage :: lvl 42. Candidature Validé. Période d'essai. Répondre en citant

+1!

Vyrus
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:16 (2007)    Sujet du message: Bohor :: Elfe de sang :: Mage :: lvl 42. Candidature Validé. Période d'essai. Répondre en citant

+1 Smile quels sont tes interêts pour la guilde? Pk Drake et pas une autre guilde? :p

songoukay
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:27 (2007)    Sujet du message: Bohor :: Elfe de sang :: Mage :: lvl 42. Candidature Validé. Période d'essai. Répondre en citant

+1 tu entend quoi par dire "un groupe pour faire pleins de trucs ?" Twisted Evil

Bohor
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: Bohor :: Elfe de sang :: Mage :: lvl 42. Candidature Validé. Période d'essai. Répondre en citant

J'entends par "pas mal de trucs", instances, raids etc Smile

Pourquoi Drake ? Parceque vous m'avez l'air bien simpa et puis surtout actif Smile

Lutano
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: Bohor :: Elfe de sang :: Mage :: lvl 42. Candidature Validé. Période d'essai. Répondre en citant

Vive les mages!!!!!
Deux petites questions spé? et lvl?

bourinatorr

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:56 (2007)    Sujet du message: Bohor :: Elfe de sang :: Mage :: lvl 42. Candidature Validé. Période d'essai. Répondre en citant

+1 pour moi

MSN
Xär
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:20 (2007)    Sujet du message: Bohor :: Elfe de sang :: Mage :: lvl 42. Candidature Validé. Période d'essai. Répondre en citant

candidature validé. merci de contacter un menbre afin qu'un officier te guilde.
cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Bohor :: Elfe de sang :: Mage :: lvl 42. Candidature Validé. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.