Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lynxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynxia
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: Lynxia Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Julien j 'ai 15 ans (bientot 16),  je vien de strasbourg .J'ai un Chaman lvl 70  spé elem je vais le respé Heal quand j'aurais fait l'accé kara .
Je monte mon new metier Depeceur 300 et Travail de cuir 238 . Je suis dispo tous les soir de 8 a 22h30 le lundi au vendredi sinon de 8h a 00h30 du vendredi soir a lundi !! Laughing  Bas je pense que j'ai tous dit ++++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arxan
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:04 (2007)    Sujet du message: Lynxia Répondre en citant

bj a toi lynxia. pour sa sera +1. bon jeu a toi Wink Twisted Evil

Tãz
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:05 (2007)    Sujet du message: Lynxia Répondre en citant

une petite présentation plus poussée aurait peut être été la bienvenue (ts? objectifs? acceptation de la charte?) mais ce que j'en pense...
 +1 quand même pour un chamy 70!

songoukay
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:25 (2007)    Sujet du message: Lynxia Répondre en citant

Bonsoir Lynxia, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et je t'ai trouvé assé débrouillard alor je dirai +1 pour moi aussi pour completer une équipe heal  Smile

Xär
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:18 (2007)    Sujet du message: Lynxia Répondre en citant

+1 aussi, mais comment tu as pu jouer avec lui songoukay de ton level 50+ ^^ ?

songoukay
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: Lynxia Répondre en citant

Je l'ai rencontré a feralas quand il a mis en /1 "qui veut faire le temple" alor j'ai sauté sur l'occasion il devait monter sa compétence depeçage ben oui  Laughing et moi sa me fait pex !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Lynxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.