Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Validé. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikky56
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 27 ans, je suis prof et j'habite dans le Morbihan en Bretagne...

J'ai un chasseur "Jayminos" lvl 39 spé précision, herbo et alchi...
Je joue régulièrement (stt en ce moment car j'ai eu un accident de moto ce qui fait que je passe le principal de ma journéé à Wow) le soir à partir de 18h jusque... ça dépend de la motivation...

Je veux intégrer Drake car des personnes qui y sont m'en ont fait l'apologie:
. Arcangelus (le guildemaster de mon ancienne guilde qui a fermé car les mb n'étaient pas assez actifs... et stt trop peu présents)
. Maxitacos, un ami breton Mort de Rire

Wow est avant tout synonyme de plaisir pr moi: plaisir de discuter et de coopérer avec d'autres joueurs, plaisirs de battre des défis, plaisir de grimper en lvl afin de pouvoir faire des quètes heroiques avec d'autres mb de la guilde...

J'ai TS RC2

J'espère que ma demande sera acceptée positivement. Mr. Green

En attendant  Good game... Okay

@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tãz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:07 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

+1 pour moi parce que j'adore les tauren chasseur, on ne sait jamais qui est le joueur et qui est le pet (oups)^^
Bonne chance!

Triling

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

Tu est vraiment bas lvl ....mais vue que tu est en arrète tu vas up vite  Mr. Green

+1

Xär
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:10 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

+1 aussi. 2 menbre dans les connaissance.
et on a pu voir avec jijik, qu'un chasseur avec du temp de dispo, ca up trés trés vite.

ikky56
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:30 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

Re,

Comment saurai-je si ma demande de recrutement est validée ou pas?
Sinon, je voulais ajouter que j'étais totalement ok avec la charte

A bientôt...

songoukay
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:38 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

Je dirai pour ma part que c'est cool a hunt de + surtout que tu as de la chance la mise a jour d'aujourd'hui fait grimper plus vite en lvl alor je ne vois pas d'inconvéniant  Wink +1

Condorman
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:18 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

+1 !!

Un prof, ca doit avoir beaucoup de temps pour jouer nan ? Wink

Lutano
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:39 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

+1

Meme raison que condorman ^^ + le fait que tu sois motard
A bientot sur wow

ikky56
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

Bonjour et merci beaucoup à tous pour vos +1... et pour vos p'tits commentaires... ça montre un esprit de guilde bien comme il faut.  Okay

Sinon, c'est quoi la suite des évènements si je suis admis? Qui me fera rentrer ds la guilde... et quand (impatience qd tu ns tiens, et c'est aussi que me trimbaler avec mon tabard vierge ça me saoule un peu Sad ) ?

Sur ce @+

Xär
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

Candidature validé. Merci de contacter un menbre afin qu'un officier te guilde.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Validé. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.