Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Validé. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikky56
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 27 ans, je suis prof et j'habite dans le Morbihan en Bretagne...

J'ai un chasseur "Jayminos" lvl 39 spé précision, herbo et alchi...
Je joue régulièrement (stt en ce moment car j'ai eu un accident de moto ce qui fait que je passe le principal de ma journéé à Wow) le soir à partir de 18h jusque... ça dépend de la motivation...

Je veux intégrer Drake car des personnes qui y sont m'en ont fait l'apologie:
. Arcangelus (le guildemaster de mon ancienne guilde qui a fermé car les mb n'étaient pas assez actifs... et stt trop peu présents)
. Maxitacos, un ami breton Mort de Rire

Wow est avant tout synonyme de plaisir pr moi: plaisir de discuter et de coopérer avec d'autres joueurs, plaisirs de battre des défis, plaisir de grimper en lvl afin de pouvoir faire des quètes heroiques avec d'autres mb de la guilde...

J'ai TS RC2

J'espère que ma demande sera acceptée positivement. Mr. Green

En attendant  Good game... Okay

@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tãz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:07 (2007)    Sujet du message: Validé. Période d'essai. Répondre en citant

+1 pour moi parce que j'adore les tauren chasseur, on ne sait jamais qui est le joueur et qui est le pet (oups)^^
Bonne chance!

Triling