Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Condorman [Guerrier 49]
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Condorman
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Bonjour à tous,

-une description rapide IRL
Je m'appelle Samuel, j'habite a Tours, j'ai 26 ans et je suis informaticien. (rapide hein Smile )

-votre pseudo
In Game, Je suis Condorman !! Fier Guerrier !! Pourquoi ce nom ? Car je me doit de défendre les faibles et les opprimés ... en fait, je cherchait un nom de super héros pour mon Warrior ... et après avoir passé les superman, spiderman, batman etc ... Condorman était un pseudo libre ... Je me suis dit : Super je suis un super héros !! mais bon ... (cf mon avatar)

-votre classe
Guerrier 49 !

-votre temps de jeu (jours et horaires)
Alors, j'ai a peu pres 3 à 4 soirs par semaine de dispo (parfois plus, parfois moins). Je ne suis pas un No life mais je prends bcp de plaisir a jouer. Condorman est mon 4eme perso, j'ai un 70 chasseur sur ce serveur (les 2 autres sont allys)

-si vous avez Ts
Yep !! et un micro

-vos objectifs dans wow
Prendre du bon temps. Jouer avec des pots. Je monte Condorman car 1 fois toutes les 2 semaines environ, je fais une nuit réseau chez un pot et on en a marre de galerer a trouver un tank.

-acceptation de la charte
/ok

Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanzhapläst
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:52 (2007)    Sujet du message: Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 parce que moi aussi j'habite a tours! ahah ca s't'une vrai bonne raison!

Triling

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:09 (2007)    Sujet du message: Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Bonjour,

Je te trouve bas lvl étant donner que tu soit guerrier, et que tu possède 3 autres lvl 70, tu ne devrais pas mettre trop de temps avant d'être lvl 70  Twisted Evil

+1

(Mise en place du sondage Okay )

Xär
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:14 (2007)    Sujet du message: Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Je suis son parrain, déjà eu l'occasion de jouer ensemble.
+1

bourinatorr

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:44 (2007)    Sujet du message: Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 pour moi en plus bonne presentation

MSN
Bachbouzouck
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:20 (2007)    Sujet du message: Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

lol encore un Tourangeau va falloir organiser une rencontre IRL les gars ! +1

Xär
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:53 (2007)    Sujet du message: Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

5 vote positif, candidature validé.
Merci de contacter un menbre afin que l'on te guilde.

Condorman
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:09 (2007)    Sujet du message: Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Pas de souci pour l'IRL Smile

Lutano
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Je c pas si ta remarquer que si on décompose ton pseudo sa fé con dorman....
Vive les wawas!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.