Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Condorman [Guerrier 49]
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Condorman
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: Condorman [Guerrier 49] VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Bonjour à tous,

-une description rapide IRL
Je m'appelle Samuel, j'habite a Tours, j'ai 26 ans et je suis informaticien. (rapide hein Smile )

-votre pseudo
In Game, Je suis Condorman !! Fier Guerrier !! Pourquoi ce nom ? Car je me doit de défendre les faibles et les opprimés ... en fait, je cherchait un nom de super héros pour mon Warrior ... et après avoir passé les superman, spiderman, batman etc ... Condorman était un pseudo libre ... Je me suis dit : Super je suis un super héros !! mais bon ... (cf mon avatar)

-votre classe
Guerrier 49 !

-votre temps de jeu (jours et horaires)
Alors, j'ai a peu pres 3 à 4 soirs par semaine de dispo (parfois plus, parfois moins). Je ne suis pas un No life mais je prends bcp de plaisir a jouer. Condorman est mon 4eme perso, j'ai un 70 chasseur sur ce serveur (les 2 autres sont allys)

-si vous avez Ts
Yep !! et un micro

-vos objectifs dans wow
Prendre du bon temps. Jouer avec des pots. Je monte Condorman car 1 fois toutes les 2 semaines environ, je fais une nuit réseau chez un pot et on en a marre de galerer a trouver un tank.

-acceptation de la charte
/ok

Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanzhapläst
Invité