Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre cette candidature
Je suis pour un bon pretre n'est jamais de trop !
100%
 100%  [ 10 ]
Je suis contre >_<
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Hanzhapläst
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

-une description rapide IRL :
moi c'est emmanuel, j'ai 20ans et je suis en fac de psycho.

-votre pseudo :
moi c'est aussi Hanzhapläst, jeune prêtre ombre dynamique de niveau 62.

-votre classe :
diantre... j'ai déjà répondu à cette question!! suis-je beyyyyte...

-votre temps de jeu (jours et horaires) :
comme je l'ai dis plus tot je suis en psycho alors jai du temps et pas vraiment d'horaires particulieres (oui je sais horaire c'est masculin mais ca ne rime pas avec particulier.)

-si vous avez Ts :
oui!

-vos objectifs dans wow :
J'aimerai être le plus grand des dresseurs pokémon !!!!

-acceptation de la charte :
j'en accepte toutes les clôôôôôôses, d'ailleur je l'ai deja imprimée et je l'ai placardé derriere la porte de mes toilettes (à l'intérieur des toilettes.)

Et puis aussi je voudrais rejoindre votre guilde parce que j'aime bien Triling et j'ai joué avec plusieurs d'entre vous et vous aviez l'air plutot gentil hihi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triling

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:51 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Salut Hanzhapläst ... Embarassed

+1 a mon pretre préférez Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mise en place du vote pour les candidatures Okay

Tãz
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:03 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

pas beaucoup de prêtre hl +1

Xär
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:41 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1, à la fac en plus, c du temp de jeu assuré Mr. Green  et dire que mes impots servent aux bourses Shocked

bourinatorr

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:58 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 pour moi Okay  en plus un pretre ne se refuse pas bienvenue

MSN
Shaba
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:26 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Moi j'aime bien ton pseudo Very Happy

Hanzhapläst
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:09 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

lol merci merci :-)

kilidia
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:37 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

si tu aime torturer triling +1
sinon +1 quand meme^^

Triling

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:54 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

kilidia perd vraiment pas le nord Laughing .... Embarassed

Ps : je rapelle il est déjà dans la guilde Mr. Green

Le systeme de sondage s'avert être une bonne idée Razz

Bloodofangel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

bah moi je dit oui oui et oui et en plus il a de l'humour que demander de +

Vyrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 07:37 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Oh ouiiiiii mon grand fou!!! Oui pour Hanzha, très gentil!!!! Smile

Triling

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:41 (2007)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Mon Hanza est plus aimer que moi je l'ais déguilder Twisted Evil

Je Blague Mr. Green .... Neutral ...Bon ok je sort Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Hanzhapläst prêtre ombre 62. VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.