Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dødø] War 42. VALIDE Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dødø
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:12 (2007)    Sujet du message: [Dødø] War 42. VALIDE Période d'essai. Répondre en citant

Salut à tous.
Je postule chez vous car, après avoir discuté avec Shaba, je trouve que votre guilde est ce que je recherche pour mon war.
C'est à dire une guilde sympa pour up ensemble, mais qui filtre un peu les boulzors grace à son mode de recrutement.
J'enchaine les guildes depuis mon plus bas level, sans jamais en trouver une convenable.

Rapidement, l'IRL: Donc je m'appelle Léo, j'ai 16 ans le 9novembre (gare à ceui qui oubli) et je suis en 1ere S
J'habite a Montargis, en France (cvomme dsl e film Tais-toi... je sais)
J'aime evidement, wow, la guitare, ma copine (ma principale activité)
voila, passons a ma vie IG

Donc je suis lvl 42, mais ce perso est actuellement mon Main, dc je pense le up assez vite, sans compte la 2.3 avec le repos à300% etc.

Ce n'est pas mon 1er perso, j'ai debuté WoW en septembre 2005, sur Elune.
Je possède un chaman 70, stuff t4/hors set epique, avec 1700+heal etc, bon stuff global, dans la même guilde que le mago de chaba sur Elune.
Donc en gros j'ai clean MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40jusqu'au twinks, Naxx(aile araignée et abomination)
Puis à BC, Kara clean, Gruul, puis un peu de SSC et TK.

Mon niveau est assez bas par rapport à celui de la guilde que j'ai pu voir, mais bon etant donné qu'on ne fait pas encore de raid HL etc, ce n'est pas extremement penalisant.

J'attend vos reponses, merci de m'avoir lu.
A bientot IG j'espere

Dernière édition par Dødø le Mer 24 Oct - 14:19 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaba
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:19 (2007)    Sujet du message: [Dødø] War 42. VALIDE Période d'essai. Répondre en citant

dodo !!
+1 c'est un mec sympa et pas prise de tête ! Smile

Triling

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:22 (2007)    Sujet du message: [Dødø] War 42. VALIDE Période d'essai. Répondre en citant

A part l'oublie de la présentation irl, le reste est exelent Twisted Evil

De plus ont manque une peux de war dans la guilde Okay

+1

Tãz
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:59 (2007)    Sujet du message: [Dødø] War 42. VALIDE Période d'essai. Répondre en citant

Comme l'as dit Triling, on a très peu de wawa, de plus je vais surement abandonné cette classe que je ne sais pas joué donc +1 aux wawas!

Xär
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:31 (2007)    Sujet du message: [Dødø] War 42. VALIDE Période d'essai. Répondre en citant

Candidature recommandé par un menbre. +1

bourinatorr

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: [Dødø] War 42. VALIDE Période d'essai. Répondre en citant

+1 Okay  de pas t'avoir repondu avant comme je t'avais dit mais pour moi tu es le bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: [Dødø] War 42. VALIDE Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.