Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaba
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:39 (2007)    Sujet du message: Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Salut a tous,

Présentation:Je me présente, Corentin 17 ans j'habite en belgique a Namur plus présisément Smile et je joue a wow depuis 2 ans mtn Smile

ce personnage est mon 3 eme je possède deja un mage 70 ainsi qu'un rogue lvl 70 aussi mais qui sont sur le Royaume d'Elune
Je suis arrivé sur Illidan il y a peut a peu pres 2 mois j'ai monté mon persos assez vite jusqu'au lvl 40 puis j'ai arrêté j'ai repris depuis peu bien décidé a le monter et a le jouer Smile
Sinon pour parler de moi bah euh jpense être quelqu'un de pas chiant j'écris pas en sms et je suis pas un boulet Razz

Motivations:

Si je postule dans votre guild c'est car vous êtes +/- de la meme tranche de lvl que moi je souhaite évoluer et monter mon persos parmis des gens sympa pour pouvoir délirer sur le canal de guild etc et pouvoir monter des groupes d'instances facilement et avec des personnes de confiances.Meme si je ne connais encore personne dans votre guild vous avez l'air tres simpa !

Stuff:Pour l'instant pas trop d'importance il va tres vite évoluez avec les lvl...

Sinon voila le profil armury de mes persos :

Dispo:

En général je suis tres dispo je me co vers 17h et je joue jusqu'a que je ne trouve plus rien a faire ^^

Métier:Pour l'instant je suis mineur/Ingé mais je ne me suis pas encore attaqué a mes métier ...

J'envisage de monter couture dans quelque lvl pour le set HL

J'accepte la charte.