Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaba
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:39 (2007)    Sujet du message: Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Salut a tous,

Présentation:Je me présente, Corentin 17 ans j'habite en belgique a Namur plus présisément Smile et je joue a wow depuis 2 ans mtn Smile

ce personnage est mon 3 eme je possède deja un mage 70 ainsi qu'un rogue lvl 70 aussi mais qui sont sur le Royaume d'Elune
Je suis arrivé sur Illidan il y a peut a peu pres 2 mois j'ai monté mon persos assez vite jusqu'au lvl 40 puis j'ai arrêté j'ai repris depuis peu bien décidé a le monter et a le jouer Smile
Sinon pour parler de moi bah euh jpense être quelqu'un de pas chiant j'écris pas en sms et je suis pas un boulet Razz

Motivations:

Si je postule dans votre guild c'est car vous êtes +/- de la meme tranche de lvl que moi je souhaite évoluer et monter mon persos parmis des gens sympa pour pouvoir délirer sur le canal de guild etc et pouvoir monter des groupes d'instances facilement et avec des personnes de confiances.Meme si je ne connais encore personne dans votre guild vous avez l'air tres simpa !

Stuff:Pour l'instant pas trop d'importance il va tres vite évoluez avec les lvl...

Sinon voila le profil armury de mes persos :

Dispo:

En général je suis tres dispo je me co vers 17h et je joue jusqu'a que je ne trouve plus rien a faire ^^

Métier:Pour l'instant je suis mineur/Ingé mais je ne me suis pas encore attaqué a mes métier ...

J'envisage de monter couture dans quelque lvl pour le set HL

J'accepte la charte.

jpense avoir rien oublié hésiter pas à me poser des questions ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachbouzouck
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:09 (2007)    Sujet du message: Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

plop +1 pour moi  Okay

Triling

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Belle présentation  Okay

+1 Cool

Xär
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:32 (2007)    Sujet du message: Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Belle présentation +1 aussi, sous réserve de connaitre ton planing une fois level 70.
Continueras tu sur Illidan ou vas tu reprendre tes personnages sur Elune?

Cordialement.

bourinatorr

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:39 (2007)    Sujet du message: Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

belle presentation tres clair +1 pour moi Okay

MSN
Shaba
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:15 (2007)    Sujet du message: Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Xär a écrit:

Belle présentation +1 aussi, sous réserve de connaitre ton planing une fois level 70.
Continueras tu sur Illidan ou vas tu reprendre tes personnages sur Elune?

Cordialement.

Je compte bien continuer sur illidan oui je suis assez lassé d'élune je ne peu faire laba que du pve et le pvp se limite au bg ...(/vomit Crying or Very sad )
apres 2 ans de pve je veux clairement me mettre au pvp Smile meme si faire des instances normal ou raid ne me dérange pas!
  Wink

Aufaite ne vous étonnez pas de me voir guilder chez "Magic Mushroom" c'est ma propre guild que j'ai créé pour avoir un tag de guild que j'aimais bien Smile j'y suis seul avec un amis irl qui joue peu

Triling

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:05 (2007)    Sujet du message: Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Vue que personne viens dire de +1 ni personne n'est contre je penses qu'il peux poster in game a bourinator de donné sa désition  Okay

bourinatorr

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:08 (2007)    Sujet du message: Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Okay moi je suis d'accord de tte facon +1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Shaba Mage 53. VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.