Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement. VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loiol
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:20 (2007)    Sujet du message: recrutement. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

bonjour,

alors je me présente je suis apprenti dans le bat, j'ai 17 ans je vie en ile de france.

Donc mon personage ce nome kasper il est 70 cet un voleur UD je suis spé pvp pour le moment.
Je ne suis pas souvant connécter car cette anné je passe mon CAP (aprés j'arréte, je prend 1 ans de vacance)
Mais objectifs c de fair évolué la guilde pour la rendre connu et de mamusé avan tous autre chose.
Je dispose de ts de skype et de ventrilo si besoin.
Pour finir je suis entiérement d'accor avec votre charte.

merci et a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arxan
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:24 (2007)    Sujet du message: recrutement. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 +1 +1 donc +3 xD ..... ok je sort ....

+1 Twisted Evil

Xär
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:27 (2007)    Sujet du message: recrutement. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1

loiol
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:27 (2007)    Sujet du message: recrutement. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

désolé pour Triling si j'écri en sms il se fait tard a l'heure ou j'écrie ce poste je suis fatigué Smile

Triling

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: recrutement. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant