Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absent Long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Auberge du Drake
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féliane
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Absent Long Répondre en citant

Deja je voudrait m'escuser  d'etre partie comme  un fufu avec  Fals je n'est plus beaucoup l'occasion  de   joué avec Féliane 
Je m'en escuse  mais le hunt ma blaze j'ai beau repec plus de motiv a queter je  reste actif  sur se  fofo  mes moins dans la guilde
Moins dans les instance je up vite avec Fals Lvl 30 !!  Bientot la monte Jspr vous revoir vite Je remerci Zeplan de m'avoir fait connaitre des
gens avc qui joué mais aussi deconer je vous regrette mes la guilde O u actuellment je suis et plus de mon lvl et  me pouce a instance lol
 Sur ses dernier ligne je vous dit pas un adieu juste un bientot  Je re tres vite  je suis toujours  sur le  fofo  ++

Merci D'avoir Lus  ...
Feliane Fals

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arxan
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:48 (2007)    Sujet du message: Absent Long Répondre en citant

a++ tu va nous manker  Cool

arxan
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:55 (2007)    Sujet du message: Absent Long Répondre en citant

je test ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Absent Long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Auberge du Drake Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.