Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vetra
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Bonjour bonjour ! ayant fait une instance avec un de vos membres j'ai pu prendre quelque peu connaissance de votre guilde , et sa m'intéresse ! je soumet donc ma candidature :

IRL : arnaud 17an woweur depuis plus de 1an (presque 2)

Vetra  , Demoniste

Tous les soir tous les mercredi aprem le weekend

j'ai le ts mais pas un propre

Mon objectif dans wow et de m'amuser  Smile

J'accepte la charte

Si vous avez d'autre question je suis tous ouïe

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triling

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Candidature propre enfin quelle qu'un qui prend le temps de mettre des espaces et a sauter des lignes  Shocked

+1 Cool

Tite question sais ton main le Démo?

arxan
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:52 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

ouai ta raison triling Smile mais core un demo Shocked on est 6 dans la guilde ou 7 c plus mais bon c pas grave on rigolera bien Wink ofaite tu me depasse je t'explose :p ( biensur je deconne :p mais c fort IMprobable ^^ ) sur ce

+1 Twisted Evil

Vetra
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Non mais c'est la seul que je joue activement

Xär
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:20 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 pour vetra.

Triling : " tite question sais " on dit c'est (cela est) et non pas savoir .

Triling

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:49 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Xär a écrit:

+1 pour vetra.

Triling : " tite question sais " on dit c'est (cela est) et non pas savoir .

Cool j'en ait..... Rolling Eyes ont vas pas dire rien a foutre mais sais le cas Wink

Enfin je veux pas faire le casse-couille mais je vais pas passé mon texte aux correcteur, et si je doit le faire, penses aux reste de la guilde !

Citation:

ouai ta raison triling Smile mais core un demo Shocked on est 6 dans la guilde ou 7 c plus mais bon c pas grave

Ouais, tu a raison Triling Very Happy Mais encore un démoniste ? Shocked Ont est à 6 ou peux être même 7 dans la guilde mais bon sais pas grave.

Bref...... Rolling Eyes

Ps : arxan j'ai rien contre toi t'inquiète pas Mr. Green (Je t'aimeuhhhhhhhhhhhh.)

Bachbouzouck
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:11 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Triling a écrit:

Citation:

ouai ta raison triling Smile mais core un demo Shocked on est 6 dans la guilde ou 7 c plus mais bon c pas grave

Ouais, tu a raison Triling Very Happy Mais encore un démoniste ? Shocked Ont est à 6 ou peux être même 7 dans la guilde mais bon sais pas grave.

Bref...... Rolling Eyes

et encore ...

Ouais tu aS raison Triling, mais encore un démo ? On est 6 ou peuT être même 7 dans la guilde mais bon C'EST pas grave.
lol désolé je veux pas être chiant mais bon je comprends Xär y a quand même certaines fautes qui rendent les phrases presque "illisible"
Neutral
je suis pas pointilleux mais quand même =s

PS : j'ai rien non plus contre toi Triling je t'aimeuuh aussi ^^

Triling

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:33 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Tu as pas compris se que je voulais dire  Rolling Eyes

Je voulais juste dire que j'étais pas le seul à faire du laisser allez Wink

Et ma frases : "Tite question sais ton main le Démo?" est illisible?  Shocked

Xär
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:03 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

c'est sur, si je ne peux même plus te charié sans que tu rales ^^ Mr. Green

Triling

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:11 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Je rale pas  Evil or Very Mad

Mort de Rire

bourinatorr

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:23 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 pour moi vetra pas d'objection a ton recrutement bienvenue:)

MSN
arxan
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:22 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

ok ok j'ai quelque faute mais moin que toi triling  Bannir lol je deconne Wink
je T'AIMEUHHHH Mort de Rire

Xär
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:28 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Bon aller, on stop le flood sur la candidature. Bienvenue chez nous . Merci de contacter un menbre connecté.
Cordialement.

Vetra
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:12 (2007)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Merci bien Smile je m'y emploi demain bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Vetra demoniste actuellement 52. VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.