Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement... VALIDE. Période d'essai.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
songoukay
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:29 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

une description rapide IRL
Ok je me présente, je m'apelle Killian (la fin se prononce "ane") et je vien d'une ville Aix en Provence, juste a coté de Marseille.
J'ai un grand frère (24ans, ne joue pas a Wow) et encore 2 parent Laughing .
Moi même ai bientot 15 ans.

-votre pseudo
Songoukaÿ (parodi de sangoku comme vous pouvez le voir, on me prononce surtout comme ça...Songoukayyyyyyy!!!)

-votre classe
Je suis un mage lvl 25 maintenant elfe de sang, je up assé rapidement la preuve j'ai crée mon perso ya maintenant 12 jours en jouant que le week end.

-votre temps de jeu (jours et horaires)
Je peux jouer un peu quand je veux le soir en semaine voir meme la journée selon mes horaires de collège, environ entre 1h et 2h  par soirée pour pas me faire traiter de no life  Laughing Laughing .
Par contre je me lache le week end  Wink pour ce qui est de la parti disposition et sinon mon temps de jeu :
1jour 13h 26min

-si vous avez Ts
Oui j'ai teamspeak 2

-vos objectifs dans wow
Mon objectif et avant tout de s'amuser car ce jeu est très prenant et peut faire pas mal de prise de tête,Je joue quand j'ai du temps libre et je fais éfficacement pour gagner un maximum.

-acceptation de la charte
J'accepte entierement la charte dont juste une petite chose que j'ai vu, si on a une belle robe on a quand meme l'obligation de porter le tabard ? Mr. Green

Petit mot : sinon je peux vous parler de mes personnages, sur un serveur kirin tor j'ai un druide ally 70 et un chaman ally 64.
Sinon j'aime pas les cornichons dans les hamburger et je suis en train d'initier ma copine a jouer a Wow Okay .(pas fortiche du tout Rolling Eyes )
Sinon je connais féliane qui m'a beaucoup aidé pour mes quetes que je remercie encore et son rerol fals.
Voilà je vous ai tout dis alor j'attend avec impatience votre réponse sur ce forum, vous pouvez aussi me /w .

Cordialement et amicalement Songoukaÿ

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodofangel
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

salut d'abord beurk tu a 2 ally hl c'est pas cool sa sa veut surement dire que tu pve hl avec eux
ensuite ton lvl encore un tout petit peut bas dans la guilde on fait pas mal d'instance et a ton lvl on pourra pas te prendre ;p
sinon moi je m'entant bien avec féliane et je pense qu'il t'a dit de postuler ^^ donc je fait confiance a féliane mais juste un problème ton lvl mais si tu up vite sa ira donc +1 (mais up assez vite pour tout au moin nous ratraper)

songoukay
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:02 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

A mon niveau je monte entre 1 et 2 lvl par jour en ce moment, mon tag n'est meme plus valable je suis déjà lvl 26, bon ok c'est facile au début mais comme je vous dis je suis bas lvl mais j'ai déjà monté 2 perso hl alor question upgrade & xp je connais bien  Wink .

féliane
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:35 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Ouai +1 Pour lui Un bon joueur simpa marent  il prend pas la grosse comme certain  mec de 15 ans

-Bonne maitrise de son mago

-Pas trop demandeur lol PAS  Comme moi les rush lol

-Voila Maglre que tu soie dans l'alliance si tu n'est pas trop occuper par eu je te voie parmis nous!

Voila bonne ap jvais manger ^^ Okay

Xär
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:53 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Aucun probléme pour la maitrise du personnage et l'intéret du joueur, sinon tu ne l'aurais pas recommandé féliane.
Mais qu'elle orientation prendras tu ? Illidan horde ou tes personnages 70 alliance?
Nous prenons des menbres pour une longue durée, sans leur demandé pour autant de jouer beaucoup, mais nous considérons qu'un Drake sera un menbre qui souhaite resté chez nous et suivre le mouvement de la communauté si nous changeons un jour de support de jeu.

Cordialement.

arxan
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:51 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

-1 pour ma par lvl trop bas entre 50 et 60 maintenant

Bachbouzouck
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:33 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 pour moi je pense que la qualité du joueur passe avant son niveau

arxan
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:44 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

oui excuse moi j'avait pas tout lu j'avait pas vu les deux perso ally hl donc dabord ouai certe t ally mais c pa grave je te fait confiance Smile donc ...

+1 Twisted Evil

songoukay
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:56 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Merci beaucoup, pour ma part mes ally j'en ai un peu marre(pourquoi j'ia crée un H² sur un autre serveur)
Puis mon age ne fait pas ma maturité comme je vous ai dis je vie avec un grand frere et celui-ci ne supporte pas les gamin(je ne vous fais pas de dessin) ainsi que la maitrise de mon mage, je vous avoue que c'est le 1er que je crée mais que je suis plutot vif en combat et que je sais ce que je fais, j'apprend vite Smile Smile

Pour ceux qui me soutiennent je vous en suis reconnaissant (tous xD) et puis je joeu pour longue durée voyez vous je veux que mon mage soit grand Very Happy .

Si vous n'y voyez aucun inconvéniant je ferai tout pour monter au plus vite dans une des meilleures des atmospheres c'est a dire : Chez les Drake ! Okay

arxan
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:12 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

je pense que tu va etre accpetr vu ton anthousiaste pour cette guilde et nous t'en remercion , a trés bientot chez les drake  Okay !!

Xär
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:20 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Aprés ce post explicatif, je ne vois aucun frein à ton recrutement. contacte nous IG afin de nous rejoindre.
Cordialement.

bourinatorr

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:46 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

je suis d'accord aussi pour te recrute tu a l'air tres motivé +1 pour moi

MSN
Vyrus
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:23 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Salut Songoukai,

Bienvenue chez nous par avance Smile
Je suis aussi ok pour ton recrutement, tu m'as l'air sympas ^^

++ ig!

Strayknight

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

bienvenue chez nous
+1 Mr. Green

saturnin28
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:17 (2007)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

mon prénom est simon  j'habite a tours
15 ans
nom de personnage: snowfire
mage
temps de jeu frequent pratiquement chaque jours et environ 1.30 a 2h minimum et en vacances et week-end maximum 10 12 heures
je ne possede pas TS
objectif de wow monter 70 partir en arene si possible et faire karazhan etc
acceptation de charte 
merci et bonne soirée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement... VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.