Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement? :) VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyrus
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:55 (2007)    Sujet du message: Recrutement? :) VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

J'aimerai rejoindre votre guilde pour pouvoir évoluer en groupe et jouer dans la bonne humeur Smile
Je me prénome Michaël, j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne... Sinon je bosse dans le marketing et mes heures de connexion sont plus fréquentes le soir ^^

J'ai un Paladin 54 (Vyrus) que je désire guilder Drake! Ce perso est mon main Smile
J'ai joué un peu avec Hydral qui est sympas d'ailleurs Smile
J'ai TS, mais j'ai qqs petits problèmes avec mon micro donc pas sur que ça fonctionne très bien...

Entraide et bonne humeur sont ma devise, c'est en tout cas ce que j'essairai d'apporter a la guilde si vous m'acceptez Smile
J'accèpte biensur la charte ^^

Merci de m'avoir lu et espère un avis favorable!
Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xär
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:00 (2007)    Sujet du message: Recrutement? :) VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 sous réserve d'une rapide discussion avec hydral.
Avant d'accepter la charte, lit la, elle va étre précise Wink

A bientot.

Strayknight

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:45 (2007)    Sujet du message: Recrutement? :) VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 pour moi Very Happy

Whogshrog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: Recrutement? :) VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 Twisted Evil

féliane
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: Recrutement? :) VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 

arxan
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Recrutement? :) VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

+1 Twisted Evil

Triling

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:11 (2007)    Sujet du message: Recrutement? :) VALIDE. Période d'essai. Répondre en citant

arxan a écrit:

+1 Twisted Evil
<siflotte> Rolling Eyes

Tu a du retard Mort de Rire   il est déjà gilder depuis longtemps Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement? :) VALIDE. Période d'essai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.