Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enchantement et couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Artisant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodofangel
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:25 (2007)    Sujet du message: enchantement et couture Répondre en citant

je suis enchanteur (281) et couturier (273) donc si quelqu'un need quoi que se soit qu'il me send quand je suis co
Pour les enchante je le fait gratuit dans la guilde et si j'ai les compo sa vous coute rien du tout ;p

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kainkain
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:13 (2007)    Sujet du message: enchantement et couture Répondre en citant

moi jen aurais besoin pour mes arme^^

Maxitacos
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:24 (2007)    Sujet du message: enchantement et couture Répondre en citant

Moi je need enchante agi sur ma dague main droite . Ta koi en enchante agi?

Bloodofangel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:25 (2007)    Sujet du message: enchantement et couture Répondre en citant

alors pour commencer maxitacos pour ta dague je peut te proposer [Arme flamboyante] et [Frisson glacial] car en + agilité je n'ai rien pour le moment
Et par la méme occasion maintenant je suis 300/375 en enchantement et 290/375 en couture voila voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: enchantement et couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Artisant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.