Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prêtre lvl 47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilidia
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:04 (2007)    Sujet du message: prêtre lvl 47 Répondre en citant

-Bonjour je m'appelle bastien j'ai bientot 17ans,je suis en 1er s et sa fait bientot 3ans que je joue a wow
-mon pseudo :kilidia
-j'ai mon prêtre lvl 47 et un chasseur 70
-je joue actuellement que les week-end pour ne pa sacrifier mes études
-ouai j'ai wow
-mes objetcif m'amuser et fair le kikoo avec des mecs sympa
-j'accepte la charte

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strayknight

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:26 (2007)    Sujet du message: prêtre lvl 47 Répondre en citant

miam un prêtre
+1 Mr. Green

arxan
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:27 (2007)    Sujet du message: prêtre lvl 47 Répondre en citant

+1 Twisted Evil

Whogshrog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: prêtre lvl 47 Répondre en citant

+1 Twisted Evil

Bloodofangel
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:15 (2007)    Sujet du message: prêtre lvl 47 Répondre en citant

need des pretre +1

bourinatorr

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:48 (2007)    Sujet du message: prêtre lvl 47 Répondre en citant

on need des pretres moi perso suis d'accord Very Happy

MSN
Lutano
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:45 (2007)    Sujet du message: prêtre lvl 47 Répondre en citant

J'aime pas les prêtres il me font mal......
Mais si ils sont avec nous jss d'accord
+1

Xär
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:09 (2007)    Sujet du message: prêtre lvl 47 Répondre en citant

stop poster sur des candudature de septembre Shocked

Lutano
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: prêtre lvl 47 Répondre en citant

lol javé  pa vu ^^
dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: prêtre lvl 47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.