Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

post war et priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illiathu
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:42 (2007)    Sujet du message: post war et priest Répondre en citant

post war + priest
Bonjours a tous , je vient poster sur votre fofo pr etre accepter ds votre guilde pour mon guerreir ,Illiathu , lvl 42 et mon pretre ,Astharyh lvl 39...
Ce sont tout les deux des rerols et je le jouent qd mm pas mal , je suis dispo pr instance ac les deux qd je suis co avec etc...
Je pense avoir une bonne connaissance du jeu et savoir jouer un minimum...
Voila cest court et bref mais précis , jattend votre réponse, merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strayknight

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: post war et priest Répondre en citant

quelques précisions : -rapide description rapide IRL 
                             -si tu as Ts
                             -acceptation de la charte

merci Smile

Illiathu
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:13 (2007)    Sujet du message: vi jai vi , vi jaccpete la chartre Répondre en citant

Alors bien évidemment je possede TS , jai fais Karazhan ac mon main , + gruul donc ts obligatoire ^^ , je possede KTM egalement .
Jaccepte aussi bien evidement votre chartre ,  cas auquel je n'aurais pas poster si je ne l'acceperais pas , cela me parais evident xD ^^

arxan
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:26 (2007)    Sujet du message: post war et priest Répondre en citant

+1  Twisted Evil

Strayknight

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:30 (2007)    Sujet du message: post war et priest Répondre en citant

oui cela te parais évident à toi mais je vois tellement n'importe quoi lol

donc +1 Mr. Green

Jerorcxx
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:16 (2007)    Sujet du message: post war et priest Répondre en citant

ca sera un +1 pour moi aussi

Whogshrog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:50 (2007)    Sujet du message: post war et priest Répondre en citant

+1 Twisted Evil

Bloodofangel
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:13 (2007)    Sujet du message: post war et priest Répondre en citant

+1 pour moi

bourinatorr

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: post war et priest Répondre en citant

Very Happy +1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: post war et priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.