Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bachbouzouck chaman lvl 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachbouzouck
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:45 (2007)    Sujet du message: Bachbouzouck chaman lvl 48 Répondre en citant

plop je suis déjà dans la guilde mais je me présente à la demande d'arxan =)
je suis chaman spé amélio lvl 48 pour l'instant
je cherchais une guilde où l'on peut jouer vraiment, faire des choses intéressantes, parce que je viens d'une guilde comme on en trouve partout qui recrute n'importe qui depuis le lvl 1, et j'avoue que c'est pas terrible =/
sinon irl j'ai 16 ans je suis en premiere ES je jongle je fais du monocycle (vélo à une roue) et du jeu de rôle
voila j'espere passer un bon moment ac vous Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arxan
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:50 (2007)    Sujet du message: Bachbouzouck chaman lvl 48 Répondre en citant

+1  Twisted Evil tkt tu passera une tres bon moment  Wink (++ sur la guilde Smile )

Xär
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:54 (2007)    Sujet du message: Bachbouzouck chaman lvl 48 Répondre en citant

j'ai déplacer le sujet comme tu nous as rejoins, afin de le mettre dans la bonne section.
Bienvenue à toi.

Bloodofangel
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:19 (2007)    Sujet du message: Bachbouzouck chaman lvl 48 Répondre en citant

et bien alors bienvenu ^^

bourinatorr

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: Bachbouzouck chaman lvl 48 Répondre en citant

bienvenue a toi

MSN
Strayknight

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:09 (2007)    Sujet du message: Bachbouzouck chaman lvl 48 Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Bachbouzouck
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:00 (2007)    Sujet du message: Bachbouzouck chaman lvl 48 Répondre en citant

Merci pour cet accueil en tout cas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Bachbouzouck chaman lvl 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.