Drake Index du Forum Drake
Guilde Horde Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Auberge du Drake
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxitacos
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:31 (2007)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je vous propose dans ce topic de préciser vos moments de longue absence par exemple quand vous partez 3 semaines en vacances en Irak  Mr. Green Moi perso je vais sans doute pas trop être présent à partir du 6 octobre car je déménage donc le temps que mon F.A.I transfert mon abonnement vers ma nouvelle ligne ça va être dur pour moi de me connecter  Sad Mais je vais essayer de squatter chez des pottes Rennais le weekend pour me co  Okay Voila alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas trops à partir du 6 octobre, et Vive la Bretagne  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whogshrog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:49 (2007)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

oki noté Twisted Evil

Tãz
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je signale les vacances de la Toussaint et donc une possible absence d'une semaine. Je dis possible car normalement j'ai souscrit à un abonnement d'un mois sur mon lieu de vacances mais dans cette région de m**** qu'est la haute saone, le seul fournisseur est orange et l'internet marche qu'une fois sur deux.
Voila donc soit présent soit absent, dans tout les cas je ne quitte pas la guilde et vous souhaite bonne vacances a tous, bon courage a ceux qui n'en n'ont pas.

bourinatorr

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:56 (2007)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

oki c noter bonne vacances a toi aussi

MSN
bourinatorr

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

slt a tous je vous laisse un post pour vous dire que je risque de ne plus jouer a l'avenir et si je reviens se sera pas pour tout de suite je vais surment demenager et je n'aurais peut etre pas les moyen de jouer a l'avenir enfin tt depend si ma situation pour le boulot change bis a vs et bon jeu

MSN
bourinatorr

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:41 (2007)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

mon arret ne prend pas effet maintenant biensur je serais encore presente c jours ci mais moin sa c sur bis a vs

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drake Index du Forum -> Drake -> Auberge du Drake Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.