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les caractéristique techniques des classes ( important)

 
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Auteur Message
Jerorcxx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:28 (2007)    Sujet du message: les caractéristique techniques des classes ( important) Répondre en citant

Alors suite à une demande de quelques membres de la guilde voici quelques infos utiles :

pour les classes corps a corps et dps physique à distance( chasseur, druide feral, guerrier, voleur, paladin vindicte)



Score de critique : augmente vos change d'infliger un coup critique à votre cible avec votre arme ou votre arc

14 correspondant a +1% de change d'infliger un coup critique ( cette valeur est la même pour tout les autres attributs)



Score de hâte: augmente votre vitesse d'attaque, très pratique pour infliger un gros dps plus rapidement à sa cible

14 = +1% à la vitesse d'attaque



Score de défense : Caractéristique principale aux guerrier souhaitant s'équiper pve hl, provoque en fait une diminution du taux

de coups critiques que l'ont peut recevoir par les mobs ( et les joueurs ) et augmente aussi les chance de parer et de bloquer

une attaque ainsi que d'esquiver, cette caracteristique diminu aussi les chances d'être touché.

14= +1% pour toute ces caractéristique ( un bon score de défense est indispensable aux guerrier souhaitant faire des

instances hl comme karazhan, le temple noir, l'oeil, la caverne du sanctuaire du serpent)



Score de toucher : augmente les chances de toucher votre cible, et diminu donc les risques d'avoir des esquives, des

 parades, et des raté voir des bloquer, caractéristique indispensable à toute les classes corps a corps et dégats physique, un

taux élevé de score de toucher est exigé en instance faute de quoi vous ne toucherez que rarement les world boss ce qui

provoque une lourde perte de dps crucial

14=+1% de chance de touché, prévoir 42 en pvp ( 3%) et environ 140 en pve ( 10%)



Puissance ( puissance d'attaque) : composante essentielle afin de faire plus de dégats avec son personnage, plus votre

 puissance est élevée plus votre dps augmente, les armes ainsi que la force et l'agilité augmente ce score, mais aussi les

 équipement rajoutant +x à la puissance d'attaque.



Pour les classes à distances, lanceurs de sorts :




Score de critique des sorts: augmente vos chance d'infliger un coup critique avec vos sorts, cela fontionne aussi pour les soins

+14=+1% de chance d'infliger un coup critique



+x aux dégats des sorts : cela augmente tout simplement les dégats que vous infligé avec vos sorts, par exemple +900 aux

dégats des sorts augmente les degats de base des sorts de 900, ceci peu être variable pour certaine classe ( comme le drain

de vie du démoniste que ne prend seulement qu'un % de ce score pour vous rendre + de pv).


+x aux sort de soin : même définition que ci dessus mais pour les soins



Score de toucher des sorts : augmente vos chance de toucher votre cible avec vos sort, et donc diminue vos chance d'avoir

une résistance ( résiste dans le jeu) sur une cible.

+14=+1% de plus grande chance de toucher  prévoir 42 ( 3%) en pvp et 140 ( 10%) en pve



Score de hâte : permets aux lanceurs de sort d'incanter un sort plus rapidement, et pour le démoniste par exemple de faire

un drain qui prend plus de vie chaque seconde mais qui dur moins longtemps

+14=1%  je ne saurais que d'autre dire si cette caractéristique est réelement utile, les démonistes étant tous spécialiser

 démonologie//affliction, et les mages ayant plusieurs instants et des incantation de sort pas vraiment longues.



Voici maintenant les caractéristique qui concerne toute les classes :

score d'esquive : augmente vos chance d'esquiver une attaque ( ne marche pas contre les sorts )

+14= +1% de chance d'esquiver

score de parade : augmente vos chances de parer une attaque ( ne marche pas contre les sorts )

+14=+1% de chance de parer

score de bloquer : augmente vos chance de bloquer une attaque ( ne marche pas contre les sorts)

+14=+1% de chance de bloquer



Maintenant passons au score principalement pvp pour ceux que ca intéresse :

Le score de résilience : il diminu vos chance de recevoir un coup critique, par un sort, une flèche ou une arme de mélée

et diminu aussi les dégats des coups critiques

39 de résilience = 1 % chancé diminué de vous voir infligé un coup critique  ( je ne sais plus de combien les degats des

 critiques sont diminués, mais la valeur est plus elevé que la diminution de critique).



Voila j'ai fini si j'ai oublié quelque chose et si vous avez des question n'hésiter surtout pas à les poser en réponse à ce post ou

 directement ingame Smile bon jeu à tous.


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MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

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Whogshrog
Administrateur

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Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 70

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:20 (2007)    Sujet du message: les caractéristique techniques des classes ( important) Répondre en citant

Okay  thx
_________________


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Maxitacos
Invité

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MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:40 (2007)    Sujet du message: les caractéristique techniques des classes ( important) Répondre en citant

Merci pour toutes ces info je présume qu'on voit toutes ces caratéristiques là ou on matte l'équipement de notre perso, c tout ce qui es agilité esprit intelligence etc.. je me trompe  Question

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Hydral
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:05 (2007)    Sujet du message: Sujet du message: les caractéristique techniques des classe Répondre en citant

Sympa,très bon post, j'apprend encore des choses aprés 1ans et demi de jeu, cependant tu as oublié le chamy amélio dans les classes de corp à corp Smile .......le détails qui tue XD

 


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Xär
Invité

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MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:24 (2007)    Sujet du message: les caractéristique techniques des classes ( important) Répondre en citant

Trés bonne initiative. merci

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: les caractéristique techniques des classes ( important)

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